A propos de QC Cargo

Camair-Co Cargo a été officiellement lancé en Mars 2011 comme une division de Camair-Co dans un mouvement qui faisait partie de la stratégie d'entreprise de la compagnie aérienne. Il est responsable de la capacité des soutes cargo pour les passagers Camair-Co et du développement d'un réseau de fret dédié.

Grâce à notre plate-forme centrale à l'aéroport international de Douala,nous sommes en mesure de servir notre vaste réseau régional et international, qui s'étend de Paris au reste du monde. Camair-Co opère des vols directs à plus de 6 destinations. Ensemble avec notre partenaire stratégique, nous fournissont des connexions de cargaison à plus de 100 destinations.

Camair-Co Cargo offre une capacité de soute cargo et des services de courtage d'affrêtement principalement aux transitaires, entreprises de messageries et des sociétés postales.La soute cargo est l'espace disponible pour les bagages des passagers et des bagages excédentaires.Cependant,nous ne sommes pas seulement limitée à la vente d'espace disponible en soute cargo de nos avions.Les capacités supplémentaires sont obtenues par des chartes de courtage ainsi que l'utilisation actuelle d'accords de partage de code en place avec d'autres compagnies aériennes sur les routes qui ont une forte demande de capacité de fret.